Books: Les Terres fantômes: Malice et déjeuner (Un polar cosy spectral et canin – Livre 3)

« Une romance ou une lecture de plage parfaite, avec une différence : son enthousiasme et ses belles descriptions procurent une attention inattendue à la complexité des développements non seulement de l’amour, mais aussi des psychologies. À recommander chaleureusement aux lectrices de romans d’amour qui apprécient une touche de complexité dans leurs lectures favorites. »
--Midwest Book Review (pour Maintenant et À Tout Jamais)

LES TERRES FANTÔMES : MALICE ET DÉJEUNER est le livre 3 d’une charmante nouvelle série de cosy mystery par Sophie Love, l’auteure à succès de la série L’Hôtel de Sunset Harbor, un best-seller avec plus de 200 avis 5 étoiles.

Marie Fortune, 39 ans, toiletteuse de chiens prospère à Boston, quitte sa vie stressante et rejoint une petite ville côtière du Maine pour y démarrer une nouvelle vie. Elle a la ferme intention de rénover la vieille maison historique léguée par sa grand-tante, et de la faire revivre en tant que chambre d’hôte. Or il y a une chose qu’elle n’avait pas prévue : la maison est hantée. Deux choses, en fait : sa grand-tante lui a aussi laissé un chien – qui est loin d’être ordinaire.

Lorsque Marie, dont la réputation de chasseuse de fantômes ne cesse de croître, est convoquée pour exorciser un vieux manoir, elle découvre davantage que ce qu’elle avait négocié : une mort inattendue survient.

Pire que tout, son chien fidèle tombe si malade qu'il est envoyé chez le vétérinaire pour une durée indéterminée.

Désormais seule, Marie doit résoudre le meurtre et expulser les fantômes sans aucune aide.
Est-elle à la hauteur de la tâche ?

Cosy mystery captivant, plein de mystère, d’amour, de fantômes, de voyages, d’animaux et de bons repas, ancré dans une petite ville et un B&B délabré, et qui saura conquérir votre cœur – LES TERRES FANTÔMES ne vous lâchera pas et vous fera tourner les pages (et rire aux éclats) jusque tard dans la nuit.

« La romance est bien là, mais sans excès. Félicitations à l’auteure pour ce début étonnant d’une série qui promet d’être très divertissante. »
--Books and Movies Reviews (pour Maintenant et À Tout Jamais)
Les Terres fantômes: Malice et déjeuner (Un polar cosy spectral et canin – Livre 3)
Title:Les Terres fantômes: Malice et déjeuner (Un polar cosy spectral et canin – Livre 3).pdf
Author:
Size:705.61 KiB
Category:Cozy, Books, Mysteries & Thrillers, Women Sleuths
Format Type:eBook PDF / e-Pub
Date release: